enormes douleurs cote gauche du bas-ventre et du dos... Dois je m inquieter ??

Question détaillée

Question posée le 16/06/2015 par Giorenza

Bonjour, tout ce passait normalement quand j ai ete prise de grosses douleurs au bas- ventre cote gauche et ai ressentit comme une dechirure dans le bas du dos puis la douleur du dos s est aussi arretee cote gauche.... J ai l impression que ma jambe gauche est un peu endormie et dailleurs ca me fait encore plus mal quand je marche !! La douleur est arrivee si brutallement que si j avais ete debout a ce moment la, je me serais jetee par terre !!! Je m inquiete parce que j ai subit 3 cesariennes et que j ai subit il y a un an et demi de ca 3 hysterechtomies ( afin de reparer les degats causes lors de ma troisieme cesariennes) puis l abblation de l uterus.... Vive les adherences !! ?? Et avant j allait aux urgences pour les douleurs decrites ci dessus, on me donnait Tradonal et me disait que c etait les intestins ... Hors tout venait de mon soucis "cesarienne ratee" pour laquelle j ai souffert 5 ans, avant qu un specialiste de l endometriose m annonce que je n ai pas d endometriose et que le probleme venait de ma troisieme cesarienne ! Et la, ca recommence ??? Ayant eu une abblation d uterus dois je encore aller voir in gynecologue ?? Est il vrai que je ne suis plus a risque d un cancer du fait que je n ai plus d uterus ??

Signaler cette question

1 réponse d'expert

Réponse envoyée le 18/06/2015 par Cabinet médical / Tunisie

Dr Anouar Jarraya psychothérapeute Tunis à Madame Glorenza bonjour
Vous avez beaucoup souffert et c'est compréhensible de vos difficultés gynécologiques
et ceci a accumulé le stress
Je vous conseille en plus d'une mise au point avec votre gynécologue une thérapie brève de type hypnose pour dégager le stress et apprendre à prévenir de nouvelles
surcharges
Cordialement

Signaler cette réponse
0

personnes ont trouvé cette réponse utile

0 commentaire

Ooreka vous remercie de votre participation à ces échanges. Cependant, nous avons décidé de fermer le service Questions/Réponses. Ainsi, il n'est plus possible de répondre aux questions et aux commentaires. Nous espérons malgré tout que ces échanges ont pu vous être utile. À bientôt pour de nouvelles aventures avec Ooreka !

Ces pros peuvent vous aider