IMUREL et douleurs abominables estomac

Question détaillée

Question posée le 20/12/2015 par Sedin

bonsoir... Aidez moi svp je souffre depuis 3 jours... atteint d'une MC depuis bientôt 1 an, j'ai 18 ans et j'ai commencé IMUREL il y a tout juste trois semaine j'ai l'impression que je vais mourir tellement que la douleur et les crampes sont aiguës dans le haut de l'estomac et j'ai limpression que ça tape dans le dos. Aucun autre signe, ni vomissement. Par contre j'ai perdu l'appétit et parfois envie de vomir mais je ne vomis pas... Aidez moi svp dois je aller aux urgence ou ça peut attendre mon rendez vous gastro le 23.12 ?

Signaler cette question

1 réponse d'expert

Réponse envoyée le 29/12/2015 par Cabinet médical / Tunisie

Dr Jarraya Anouar psyhiatre Tunis Bonjour Sedin
Je ne sais pas ce que vous désignez par l'abréviation MC et j'estime qu'un problème de santé mérite une désignation claire ;Qui vous a prescrit Imurel et avec quelle finalité ?
C'est un produit qui n'a rien d'anodin et qui doit être manié sous surveillance médicale
que vous a dit votre gastro ?
J'ai du mal à vous suivre
Cordialement

Signaler cette réponse
1

personne a trouvé cette réponse utile

4 commentaires

Commentaire posté le 29/12/2015 par Anonyme

Merci, le problème est réglé.
L'abréviation MC désigne en gastro enterologie la pathologie "Maladie de Crohn". J'ai été hospitalisé pendant 5 jours j'ai eu une pancréatite aiguë à cause de IMUREL.merci de votre réponse

Signaler ce commentaire

Commentaire posté le 29/12/2015 par Cabinet médical / Tunisie

Dr Jarraya psy Tunis
Bonjour je suis heureux pour vous et vous souhaite meilleur rétablissement
j'ai connu la maladie de Crohn pour avoir assuré l'accompagnement psychologique de quelques sujets sur demande de mon collègue Gastro
je connais de nom Imurel et vu sa réputation et sa classe pharmaco j'étais assez étonné de le voir
Enfin , tout est bien qui finit bien bonne continuation et cordialement

Signaler ce commentaire

Commentaire posté le 29/12/2015 par Anonyme

Un suivi psychologique est il nécessaire et peut il aider pour la maladie de Crohn ?

Signaler ce commentaire

Commentaire posté le 31/12/2015 par Cabinet médical / Tunisie

oui certainement bonne chance Jarraya

Signaler ce commentaire

Ooreka vous remercie de votre participation à ces échanges. Cependant, nous avons décidé de fermer le service Questions/Réponses. Ainsi, il n'est plus possible de répondre aux questions et aux commentaires. Nous espérons malgré tout que ces échanges ont pu vous être utile. À bientôt pour de nouvelles aventures avec Ooreka !