douleur violente au ventre juste après certains repas

Question détaillée

Question posée le 09/03/2016 par mariedordogne

je n'arrive pas à comprendre d'où ça vient , j'ai toujours eu depuis des années, par période des grosses douleurs abdominales qui se trouvaient soulager avec une dhiarrée.

aujourd'hui c'est plus persistant j'essaie de remarquer d'où ça vient ... je sais que malgré une grande force de caractère j'ai beaucoup de soucis qui ne sont pas facile à gérer puisqu'ils sont à cause de mon fils adulte j'ai tellement peur pour lui et ne peut rien faire.. est-ce possible comme je l'ai lu que ce soit le stress de cette situation c'est vrai que les périodes coïncides

merci de votre aide, j'avais juste penser me mettre trois jours avec que des jus de légumes?

mariedordogne

Signaler cette question

2 réponses d'expert

Réponse envoyée le 09/03/2016 par Cabinet médical / Tunisie

Dr Anouar Jarraya psychiatre Tunis Bjr madame
Chez certaines personnes le stress peut donner des douleurs violentes à un endroit variable du corps et ce selon la personne et selon les cir-constances
Vous avez remarqué, dites-vous, une coïncidence dans le temps, entre votre peur(de quoi?) pour votre fils --adulte dîtes-vous-et vos douleurs abdominales- (à quel endroit du ventre et après quel type de repas? mystère )
Vous avez pensé aussi à un début de solution, avec vos trois jours de jus de légumes(Dieu le Père saura lesquels de légumes)
Finalement que demandez-vous avec des données aussi fragmentai-res?
Si vous demandez une réponse il vous appartient de fournir des données or vous laissez tout dans le flou
Désolé de ne pouvoir vous répondre avec tout ce flou
Courtoisement

Signaler cette réponse
0

personnes ont trouvé cette réponse utile

0 commentaire

Réponse envoyée le 11/03/2016 par un Ancien expert Ooreka

avez vous lu : http://livre.fnac.com/a6482514/Francesca-Joly-L-intesti... ? plutôt très bien fourni en pistes pour commencer à répondre à votre question.
Bonne lecture
Cordialement

Signaler cette réponse
0

personnes ont trouvé cette réponse utile

0 commentaire

Ooreka vous remercie de votre participation à ces échanges. Cependant, nous avons décidé de fermer le service Questions/Réponses. Ainsi, il n'est plus possible de répondre aux questions et aux commentaires. Nous espérons malgré tout que ces échanges ont pu vous être utile. À bientôt pour de nouvelles aventures avec Ooreka !