Notre héritage occupé par des sans droits ni titre

Question détaillée

Question posée le 30/01/2017 par llongine

Bonsoir tout le monde,

Nos grands parents et parents nous ont laissé en héritage une propriété à partager entre nous. MALHEUREUSEMENT, avant que nous ayons cette joie d'en profiter , notre héritage est occupé par des occupants illégaux - sans droits ni titre légal- sauf possédant un testament complètement innaproprié - dont le notaire lui même leur parent a fait léguer pour sa fille -une part de droits et dont le témoin est son fils - que notre grand père est dcd le 13 Mai 1 950- et le testament figure "" le sieur -----est décédé le 6 Juin 1950""A la Mairie il n'existe aucun document de décès à cette date-que nous soupçonnons le Notaire d'usage de faux- recel d'héritage- détournement de biens appartenant à autrui -- . MA QUESTION EST/ comment dénoncer ces

occupants illicites qui ont fait construire sans permis de construire et occupé notre héritage sans notre consentement?_ ET OU COMMENT LES FAIRE payer une indemnité d'occupation ?

Merci de votre réponse

Signaler cette question

1 réponse d'expert

Réponse envoyée le 31/01/2017 par salim

Bonjour llongine

Cliquez sur le lien ci-contre pour vous mettre en contact avec notre service juridque qui vous informera des procédures à suivre : https://www.ooreka.fr/univers/droits

bonne journée

Signaler cette réponse
0

personnes ont trouvé cette réponse utile

3 commentaires

Commentaire posté le 01/02/2017 par Anonyme

Votre réponse est évasive - il n'y aurait pas autre chose plus appropriée ?ou que je me suis trompé de pro ou d'expert ?

Merci

Signaler ce commentaire

Commentaire posté le 01/02/2017 par salim

Ma réponse est évasive, mais je vous est orienté vers notre service juridique, moi je suis médecin et non juriste
bonne journée

Signaler ce commentaire

Commentaire posté le 02/02/2017 par Cabinet médical / Tunisie

Dr Anouar Jarraya psychiatre Bjr vous avez été mal aiguillé car ici on est dans la section santé et bien être vous avez été deux internautes qui aviez des problèmes de litiges juridiques à avoir été aiguillés sur notre section on ne peut que leur dire que nous les médecins ne sommes pas compétents et on leur indique le service compétent je ne vois pas ce vous trouvez "évasif" dans la réponse de mon collègue :doit-il se transformer en juriste juste pour satisfaire votre bon plaisir?
C'est à se demander
Courtoisement

Signaler ce commentaire

Ooreka vous remercie de votre participation à ces échanges. Cependant, nous avons décidé de fermer le service Questions/Réponses. Ainsi, il n'est plus possible de répondre aux questions et aux commentaires. Nous espérons malgré tout que ces échanges ont pu vous être utile. À bientôt pour de nouvelles aventures avec Ooreka !